Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey Kengi !
Publicité
Hey Kengi !
21 décembre 2014

Fiche personnage

Vous n'êtes pas sans ignorer que l'un des élément clef d'une histoire sont ses personnages. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai réuni tous les petits bonhommes qui se promenaient dans mon esprit pour les peaufiner à l'aide de "Fiche personnage" de ma composition. J'ai déchanté en me rendant compte que je ne les connaissais pas aussi bien que je le croyais. Morale de l'histoire, mes petites fiches m'auront bien servies !

Voici la fiche que j'utilise, je la met à disposition de tous, n'hésitez pas à la télécharger. J'utilise Open Office Writter, j'espère que vous pourrez lire correctement le fichier.

NB : N'hésitez pas non plus à compléter avec des informations plus pointues, ou des paramètres que j'aurais négligé, je ne dis pas que j'ai la "bonne" méthode, simplement que j'ai la mienne. Un personnage, c'est avant tout quelque chose (ou plutot quelqu'un) de personnel ! (Taille du fichier : 14 ko)

 

Fiche_personnage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité