Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey Kengi !
Publicité
Hey Kengi !
21 décembre 2014

Mon projet

Il est maintenant temps pour moi de vous parler de mon projet. Il me trotte dans la tête depuis des mois et j'ai tout récemment eu le déclic d'une intrigue. Je vous présente donc brièvement  "When can we see us again ?" :

"Alexandre, âgé de 21 ans, est un jeu homme immature et fêtard. Après une fête trop arrosée, il se réveil nu dans un autre appartement que le sien. Le propriétaire semble s'être absenté. Conscient qu' il est allé trop loin cette nuit, le jeune homme déserte sans laisser de trace.

Inquiet pour lui, son meilleur ami lui décroche un stage dans sa société au service marketing.Alexandre se retrouve sous les ordres et caprices d'un patron qu'il ne voit jamais. Du genre à préférer la facilité, Alexandre subtilise le téléphone de son ami et se procure le numéro du tyran pour lequel il travaille afin de lui proposer un "compromis", en d'autres termes il entend faire don de son corps à son patron en échange de congés ou tout du moins, un traitement de faveur.

Mais le numéro volé est d'ores et déjà enregistré dans son répertoire sous le nom d' "Eliott"...

D'abord perplexe, le jeune homme entendra rapidement abuser de sa condition par le chantage. Mais il va vite apprendre qu'on ne fait pas chanter Eliott, c'est Eliott qui fait chanter. Et si derrière ce chantage s'avançait à pas de loups des sentiments nouveaux pour chancun des deux hommes ?"

C'est très bref mais je compte le développer plus tard !

(Edit : il est possible que Alexandre change de nom.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité